Exploiter les moyens d'enseignement numériques et traditionnels (Chapitre)

PDF ISBN9782553016080 EPUB ISBN9782553016196 EditeurPresses internationales Polytechnique pages56 Parution2009-07-14

Argumentaire

Nous traitons dans ce chapitre des moyens d'enseignement numériques et traditionnels et de la manière de les exploiter. En plus de donner des conseils pratiques sur l'usage de plusieurs de ces moyens, nous insistons sur les multiples avantages que procure un site Web de cours.
Richard Prégent a oeuvré pendant près de 30 ans à titre de conseiller pédagogique, puis de directeur du Bureau d'appui pédagogique de l'École Polytechnique de Montréal. Huguette Bernard a été conseillère pédagogique et professeure à la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal. Anastassis Kozanitis est actuellement conseiller pédagogique au Bureau d'appui pédagogique de l'École Polytechnique de Montréal.